Uncategorized

POINT OF NO RETURN!!!

Image

Malgré les appels à la raison émanant du Khalife général des mourides, de larges secteurs maraboutiques et de tous les acteurs de la société civile, Me Abdoulaye Wade persiste et signe. Il tient à faire valider sa candidature illégale par un Conseil Constitutionnel qui lui est acquis.

Ce faisant, il semble vouloir engager la Nation dans une voie sans issue.

Les patriotes doivent serrer les rangs, éviter de mettre leurs préoccupations bassement électoralistes au dessus des valeurs cardinales de la République. Sans le faire exprès, le pouvoir libéral nous met devant une alternative à deux termes:

– approfondissement du processus démocratique dans notre pays en tablant sur le grand potentiel que constituent les Assises Nationales ou

– mise en place d’un régime autoritaire pour assurer l’impunité aux pilleurs de la République et renforcer le cours libéral de la politique mise en oeuvre par Wade qui rêve de mettre en selle son fils pour parachever son oeuvre funeste.

C’est pourquoi, en ce premier anniversaire de la révolution tunisienne, il ne nous reste que le chemin de la confrontation avec le Monstre !

Fadel. 

Publicités

Catégories :Uncategorized